MENU

FAQ

Les produits CBD me font-ils sentir haut?

Non, le CBD n'a aucun effet psychoactif et le pourcentage minimal de THC (généralement <0,3%) ne vous affecte pas. Les produits à base de CBD ne sont pas la même présentation du cannabis qui serait utilisé pour la consommation illicite ou illégale de drogues.

De quoi sont faits les produits CBD?

Le CBD utilisé dans des produits tels que les huiles de CBD, les e-liquides, les teintures, les crèmes et les gouttes est généralement extrait des plantes de chanvre et non du cannabis médical. Cela est dû à sa concentration plus élevée en CBD et à sa teneur en THC plus faible.

Vais-je être positif aux tests de dépistage de drogues si j'utilise des produits au CBD?

Non, vous ne serez pas testé positif aux tests de dépistage réguliers, car ils détectent généralement le THC. Cependant, si le test est conçu pour tester tous les cannabinoïdes, le résultat sera positif. N'oubliez pas que l'huile de CBD est parfaitement légale au Royaume-Uni et aux États-Unis, donc être testé positif au CBD n'est pas un crime. Les produits à base de CBD sont utilisés pour leurs bienfaits naturels sur la santé - ils ne sont pas une drogue illicite.

Est-il possible de faire une surdose de produits CBD, par exemple de l'huile de CBD?

Non, les produits CBD ne vous exposent pas à un surdosage, même si vous ingérez ou appliquez plus que ce qui est conseillé / prescrit. Les produits CBD achetés auprès d'un revendeur réputé garantissent que vous n'utilisez que des ingrédients biologiques de haute qualité. Aucun additif utilisé dans nos produits ne présente de risque pour votre santé et votre bien-être.

Comment choisir le bon dosage?

Le dosage correct du CBD implique de nombreuses variables différentes. Nous recommandons de prendre 3 à 9 gouttes d'huile par voie sublinguale (sous la langue) 3 fois par jour. Cependant, nous encourageons les clients débutants au CBD à commencer par une faible dose et à l'augmenter jusqu'à ce que vous ressentiez le soulagement souhaité. Si vous souffrez d'une maladie plus grave, vous devez en discuter avec votre médecin ou un médecin spécialisé dans les traitements aux cannabinoïdes.

Le CBD provoque-t-il des effets secondaires?

Généralement, cette réponse peut être répondue par un «non». Il y a eu très peu de rapports sur les mauvais effets secondaires du CBD. Veuillez vous assurer que tous les produits CBD achetés proviennent d'un fournisseur réputé où le stock peut être retracé à la source. Veuillez suivre les instructions données sur le produit acheté. Les produits à base de CBD peuvent interférer avec certains médicaments, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin ou un médecin spécialisé dans les traitements aux cannabinoïdes avant d'utiliser des produits à base de CBD.

fr_FR
en_GB zh_CN es_ES de_DE hi_IN ru_RU ja fr_FR

MENU

FAQ

Do CBD products make me feel high?

No, CBD does not have any psychoactive effects and the minimal percentage of THC (usually <0.3%) does not affect you. CBD products are not the same presentation of cannabis that would be used for illicit or illegal drug use.

What are CBD products made of?

The CBD used in products such as CBD oils, e-liquids, tinctures, creams, and drops is usually extracted from hemp plants and not medical cannabis. This is because of its higher CBD concentration and lower THC content.

Will I test positive on drug tests if I use CBD products?

No, you will not test positive on regular drug tests because they usually screen for THC. However, if the test is designed to test for all cannabinoids, the result will be positive. Remember, CBD Oil is perfectly legal in the UK and the USA so being tested positive for CBD is not a crime. CBD products are used for their natural health benefits- they are not an illicit drug.

Is it possible to overdose on CBD products, e.g. CBD oil?

No, CBD products do not put you at risk of overdosing, even if you ingest or apply more than advised / prescribed. CBD products bought from a reputable stockist ensure you only use high quality, organic ingredients. There are no additives used in our products that cause any risk to your health and well-being.

How do I choose the right dosage?

Dosing CBD correctly involves many different variables. We recommend taking 3 to 9 drops of the oil sublingually, (under the tongue) 3 times a day. However we encourage customers new to CBD start with a low dosage and increase it until you feel the desired relief. If you suffer from a more severe condition you should discuss it with your doctor or a doctor specialised in Cannabinoid treatments.

Does CBD cause side effects?

Generally, this answer can be answered with a “no”. There have been very few reports about bad side effects of CBD. Please ensure any CBD products purchased are from a reputable provider were stock can be traced to the source. Please follow directions given on the product purchased. CBD products may interfere with some medications, we therefore advise you to talk to your doctor or a doctor specialised in Cannabinoid treatments before using CBD products.

en_GB
zh_CN es_ES de_DE hi_IN ru_RU ja fr_FR en_GB