MENU

Vous pouvez télécharger toutes nos informations dans ce document PDF pratique ► Cliquez ici

Qui sommes nous?

Orange County CBD est une entreprise à laquelle vous pouvez faire confiance, de nos racines dans le nord de la Californie, nous nous engageons à fabriquer les produits CBD de la plus haute qualité sur le marché, fabriqués dans une installation certifiée et accréditée à la pointe de la technologie, les résultats ne sont rien de moins qu'exceptionnels. Des teintures aux soins corporels, en passant par les produits comestibles et les e-liquides, nous proposons fièrement une gamme de produits CBD haut de gamme, avec de nombreux autres produits en recherche et développement. Nos produits sont fabriqués avec une rigueur scientifique et une fierté locale. Tout notre chanvre est cultivé aux États-Unis, avec des fermes au Colorado, au Kentucky et en Californie du Nord.

Notre objectif

Notre objectif principal est de fournir au monde des produits CBD de qualité, abordables et naturels pour créer une vie plus complète et heureuse. Nous savons que la recherche sur le CBD est un processus continu, mais nous sommes confiants dans l'intervalle, nous pouvons créer une relation harmonique entre les clients et nos produits. Bien que nous ne prétendions pas que nos produits peuvent guérir, traiter ou prévenir toute maladie ou maladie, nous pensons que dans le cadre d'un mode de vie et d'une alimentation équilibrés, nos produits peuvent aider à une vie plus propre.

Qu'est-ce que le CBD?

Le CBD ou le cannabidiol est un composant naturel de la plante de cannabis. C'est l'un des 113 cannabinoïdes au moins présents dans la plante. Les deux principaux composés sont le delta 9 tétrahydrocannabinol (THC) qui est l'ingrédient psychoactif et le CBD (l'ingrédient non psychoactif) qui peut représenter jusqu'à 40% d'extrait de plantes. Non seulement le corps humain interagit avec les cannabinoïdes introduits par la plante de cannabis, mais il réagit également aux cannabinoïdes produits par le corps humain lui-même appelés cannabinoïdes endogènes.

CBD à spectre complet

C'est ce que nous utilisons pour nos huiles, seulement le meilleur! Le CBD à spectre complet contient un profil complet de cannabinoïdes et terpènes bénéfiques de la plante de cannabis. Parfois appelé CBD de plante entière, le spectre complet contiendra des traces de THC, mais pas assez pour vous faire «planer». Cela garantit non seulement l'extraction maximale des cannabinoïdes bénéfiques, mais crée un effet d'entourage car ces cannabinoïdes fonctionnent en harmonie avec le système endo cannabinoïde présent dans le corps humain. La différence entre ce CBD et le CBD de la plante entière est que ce dernier a tendance à contenir des graisses, des cires et d'autres matières fibreuses de la plante de chanvre.

Contrôle de qualité

En utilisant un équipement et des méthodes de pointe, nos produits sont fabriqués avec une rigueur scientifique et une fierté locale. Tout notre chanvre est cultivé aux États-Unis, avec des fermes au Colorado, au Kentucky et en Californie du Nord. Tous les produits sont rigoureusement testés et examinés par du personnel qualifié en utilisant leurs meilleurs instruments et méthodes. Nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants et élevons constamment les normes les uns des autres. Lorsque vous utilisez des produits CBD d'Orange County, vous utilisez des produits qui ont passé avec succès des tests tiers indépendants rigoureux.

fr_FR
en_GB zh_CN es_ES de_DE hi_IN ru_RU ja fr_FR

MENU

You can download all of our information in this handy PDF document ► Click Here

Who are we?

Orange County CBD is a company you can trust, from our roots in Northern California we are committed to manufacturing the highest quality CBD products on the market, produced in a certified, state of the art accredited facility, the results are nothing less than exceptional. From tinctures, body care, to edibles and e-liquids, we proudly offer a range of premium CBD products, with many more products in Research and Development. Our products are made with scientific thoroughness and homegrown pride. All of our hemp is grown in the United States, with farms in Colorado, Kentucky and Northern California.

Our goal

Our main goal is to provide the world with quality, affordable and natural CBD products to create a fuller and happy life. We know the research into CBD is an ongoing process but we are confident in the meantime we can create a harmonic relationship between customers and our products. While we make no claims that our products can cure, treat or prevent any disease or illness we think that as part of a balanced lifestyle & diet our products can assist in cleaner living.

What is CBD?

CBD or cannabidiol is a naturally occurring component of the cannabis plant. It is one of at least 113 cannabinoids with in the plant. The main two compounds are delta 9 tetrahydrocannabinol (THC) which is the psychoactive ingredient and CBD (the non-psychoactive ingredient) which can account for up to 40% of the plants extract. Not only does the human body interact with the cannabinoids introduced from the cannabis plant but it also responds to cannabinoids produced by the human body itself called endogenous cannabinoids.

Full spectrum CBD

This is what we use for our oils, only the best! Full spectrum CBD contains a full profile of beneficial cannabinoids and terpenes from the cannabis plant. Sometimes referred to as whole plant CBD, full spectrum will contain trace amounts of THC, but not enough to get you “high.” This not only ensures the maximum extraction of the beneficial cannabinoids, but creates an entourage effect as these cannabinoids work in harmony with the Endo Cannabinoid system found in the human body. The difference between this and whole plant CBD is that the latter tends to contain fats, waxes, and other fibrous materials from the hemp plant.

Quality control

Using state of the art cutting edge equipment and methods, our products are made with scientific thoroughness and homegrown pride. All of our hemp is grown in the United States, with farms in Colorado, Kentucky and Northern California. All products are rigorously tested and examined by qualified staff using their finest instruments and methods. We work very closely with the manufacturers and are constantly raising each others standards. When you use Orange County CBD products, you’re using products that have passed stringent independent third party testing with flying colours.

en_GB
zh_CN es_ES de_DE hi_IN ru_RU ja fr_FR en_GB